un pragmatique sportif

Vladimir est Coach Émotionnel et Corporel

Gestion du stress en situation de challenge sportif
Relier en entreprise la mission les émotions et l'action

Des racines sportives …     l’action et la performance

A 25 ans Vladimir est Champion de France de Volley-ball.
Dix ans plus tard, il coache des équipes qui remportent le titre de Champion de France.
Pendant 20 ans d’entraînement et de compétition, il développe sa capacité à gérer ses émotions et à rester connecté à ses objectifs dans les moments de stress intenses. Grâce à des entraîneurs inspirants, il apprend à utiliser ses talents : goût du dépassement, persévérance, sens de l’équipe.
L’esprit pragmatique du sport lui inculque l’importance du timing dans la performance, le respect des règles et la confiance en soi.
.

Du coaching sportif au coaching professionnel

Formé à la Coach Académie, Vladimir découvre qu’il ressent avec plus d’acuité que les autres les émotions des personnes avec qui il est en contact. Fort de cette révélation, il décide de mettre ce talent au service de tous ceux qui ont besoin de comprendre leurs émotions et d’en faire des outils de décision.
Ces compétences intuitives vont lui permettre de créer des outils innovants pour aider ses coachés à aligner leur vision avec leurs émotions et en voir les bénéfices concrets se traduire dans leur réussite professionnelle.

Sa Mission

L’entreprise est le lieu par excellence où les valeurs du sport s’expriment. Être dans le « flow » du sportif, c’est prendre les décisions justes pour soi et son entreprise en temps réel et avoir au même instant la vision globale du match qui est en train de se jouer ; c’est, dans une situation de stress intense, savoir prendre les bonnes décisions ; c’est s’écouter et avancer en accord avec ses valeurs.
La mission de Vladimir Marchitan est d’aider les indépendants et dirigeants à relier intuition, émotions et actions pour créer l’entreprise qui reflète leur âme.